Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Honte? moi?

Ce week end, à l'occasion d'un loto de Noël, mon papounet a reçu une chaufferette en forme de pistolet. Étant donné que c'était moi qui avait acheté cette surprise et qu'elle ne chauffait rien du tout, j'ai du retourner au magasin pour la changer. Oui mais.... eh bien le vendeur a du mettre 1 seconde et demi pour la faire fonctionner comme il se doit! Du coup, je suis repartie la tête basse avec ma chaufferette qui chauffait très bien.
L'avantage dans cette histoire c'est qu'en faisant mes courses cet après midi, je n'ai pas du tout eu froid aux mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tout le monde connaît mes capacités, je n'ai pas dû faire le bon code!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est quand même un gadget intéressant pour l'hiver. pounie
Publicité