Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Tuer un chien c'est criminel?

Oh là là ma patience a des limites. Nous avons un sérieux souci depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il est canin (enfin j'en suis sure!)
Pendant notre voyage de noces, nous avons changé de voisins du dessous (on n'était pas vraiment pour vu que c'était nos voisins de palier avant d'arriver au 6ème et qu'ils nous laissaient faire la fête sans se plaindre). Il parait qu'un jeune couple est venu s'installer en dessous de chez nous. Pour l'instant nous ne les avons jamais croisés mais par contre nous avons la joie, que dis je l'immense joie d'entendre leur chien hurler à la mort l'absence de ses maîtres. Je n'y verrait pas d'inconvénients si je travaillais 15 heures par jour hors de chez moi ou si les horaires de ces gentils voisins étaient 9/18 mais ce n'est pas le cas. Le hurlement à la mort commence vers 7 heures 30 au lever et se termine vers 18 heures 30. Le pire c'est qu'il dure toute la journée. Je m'en rend bien compte puisqu'aujourd'hui jour des enfants je suis à la maison et que je suis debout depuis... très tôt!
Que faire? Lancer de l'huile bouillante sur leur balcon? Mettre un mot assassin dans l'ascenseur? Aller les voir en direct? Il me reste quelques heures pour remplir ma mission... Fin de l'épisode ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas cool en effet... Et pauvre chien !!! Vas les voir et menace-les d'appeler B.B. !!!! <br /> Bon courage
C
Peut-être juste aller leur en toucher un mot. Vu qu'ils ne sont pas là, ils ne savent peut-être pas que leur chien hurle à la mort ?<br /> Bon courage, parce que ça doit bien être l'enfer un truc pareil ! :(
Publicité