Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

Plus de cheveux!

Ça y est depuis hier soir, j'ai perdu 500 grammes de cheveux...
Je suis assez contente du résultat même si ma coiffeuse a voulu "réveiller" mes frisettes à l'arrière de mon crâne avec un gel spécial; du coup ce matin, comme j'ai dormi dessus j'ai un énorme épi!
Ma collègue avec qui j'étais en réunion ce matin m'a dit que c'était très bien, que ça faisait plus moderne. Mais de toutes façons, je n'ai jamais caché ma volonté de couper après le mariage...
Place aux photos:

DSC00562DSC00561DSC00564

Je suis désolée pour les changements de couleurs, j'ai toujours les mêmes cheveux mais je crois que les photos sont faites sous une lumière du jour un peu spé...

Sinon, c'est toujours le caca au niveau des transports en commun par chez nous: les lignes de tram et de bus sont bloquées tous les jours à certains endroits stratégiques.Résultat, ce matin, je suis arrivée en retard à ma formation... Et ce midi en rentrant il y avait encore des gens avec des jolis gilets oranges et jaunes fluo qui allumaient des gros pétards et même un feu... Je ne me prononcerai pas ici sur la réforme, les gens qui me connaissent savent ce que je pense.

Et pour terminer: les 10 derniers doudous étiquettes sont cousus. J'ai terminé avec cette obsession, je vais les ranger gentiment dans le carton pour le vide grenier de l'an prochain...

DSC00558DSC00559
DSC00565DSC00566

J'en ai offert un au petit M*****, j'espère qu'il aimera!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh elle est super cette nouvelle coupe! J'ai hâte de voir à Noël...
M
Elle est encore plus belle ! j'ai bien fait de l'épouser ! :-)
M
j'aime bien les frisettes....hâte de voir !
M
Je pensais te voir aujourd'hui au pot et voir ta nouvelle coupe! Tant pis, ce sera désormais à votre retour je pense...<br /> Bisous.
M
Très jolie ta nouvelle coupe de cheveux, je suis sûre que ça te va très bien ! et qu'en pense le jeune marié ?
Publicité