Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

Dilemme!

Comme vous le savez, les mariés ont souvent droit à une boite de sucre où chaque sucre est enveloppés dans un papier avec un petit message. Or cette année, enfin pour notre mariage, les personnes qui se sont chargées de cette animation n'ont pas mis de sucre mais des carambars, des chocolats et autres friandises... Nous ? Gourmands? Bref, la consigne était claire: un "cadeau" ouvert chaque matin. Mais c'est bien connu, les règles sont faites pour être transgressées et donc nous en avons déjà mangé plein! Mais chaque fois nous ricanons de voir vos petits mots et là, je vous offre la même méditation que nous sur ces 3 petits "tu préfères". Attention les méninges, je veux une réponse (pour les 3) et pendant ce temps là, je réfléchis si j'offre un cadeau!

DSC00505DSC00506DSC00508

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhlala je me suis reconnue aussi... mais bon on est d'accord que c'est du 23è degré hein? <br /> :-)<br /> J'ai vu que tu étais malade, remets-toi bien cocotte !
M
Ah je reconnais un des miens :) oui, on s'était rajouté une règle à notre table : "respecter le thème du "tu préfères"" et ça nous a bien fait rire !
Publicité