Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

J'vous ai pas dit?

DSC01507

Samedi j'étais dans la rue avec des amis histoire de vous savez quoi à vous savez qui... et au bout d'un moment, quand nous avons eu terminé notre bonne action de revendication, nous sommes allés (enfin nous les deux personnes de sexe féminin avons trainé les personnes de sexe masculin) dans un célèbre magasin de tissus à l'enseigne toute rouge... Et là oh my god! après quelques minutes de flanerie nous sommes tombés nez à nez avec LE personnage que toutes les filles adorent, la célébrité du petit écran que tout le monde rêve de voir en vrai: j'ai nommé Stéphane Plazza!
Eh oui il tournait une petite émission qui passera sur la 6 le 23 octobre (les experts). J'étais toute fofolle, mais impossible de lui parler ou de lui demander un autographe (la cruche) du coup c'est Mo qui lui a dit (quand il est passé à 30 cm de moi)
- "vous avez une grande fan, qui regarde toutes vos émissions"
- (moi)........
- (lui) "c'est bien il faut continuer"
là je me dis dans ma tête qu'il faut que je sorte un truc intelligent
- (moi toute rouge fluo) "ben il faut en faire d'autres!"
- (lui toujours aussi beau) "on y travaille justement"

Arghhhhhhhh je suis trop niaise! Du coup après je faisais style, je ne le vois pas mais je l'observe du coin de l'oeil parce que ça fait bien quand on ne harcèle pas une célébrité! Mo a fait des photos, je vous les mets mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle !!! c quoi comme émission tu dis ? Je surveillerai ça !
M
Grrrrr!! Moi aussi j'aurais voulu voir Stéphane Plazza!! Loupé...<br /> Je tâcherai de regarder l'émission, peut-être qu'on vous verra!!<br /> Biz.
Publicité