Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

voilà...

C'est bon, une grasse mat et un bon petit dèj en amoureux... Je suis déjà coiffée et maquillée mais encore habillée en mode "tous les jours". Ma robe doit arriver dans peu de temps avec ma manucure.
Pas vraiment de stress, je sais que c'est une belle journée mais je suis cool et ça c'est à marquer d'une pierre blanche!
Maintenant j'ai limite hâte d'y être, de voir tout le monde et de regarder ce que nos amis nous ont préparé.
Arghhhhhhhh plus que deux heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La manucure etait en retard mais la mariee etait vraiment zen!<br /> C'est passe trop vite...<br /> Je suis heureuse et fiere d'etre ta petite soeur même si on ne porte plus le même nom maintenant.<br /> Vous etiez superbes tous les deux.<br /> Bisous et bon courage pour la semaine...<br /> <br /> Ps: t'as vu? Le tome 3 de josephine est sorti!
Publicité