Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

dernier jour travaillé!

Quand je vais revoir mes collègue je serai une madame...
Soulagée de voir enfin ce jour J arriver mais je sens l'angoisse qui monte un peu, envie de changer plein de choses mais plus le temps ni l'énergie de le faire. Crainte que la journée ne se passe pas aussi bien qu'on l'a préparée, envie d'y être déjà mais aussi envie que ces derniers jours durent très longtemps afin d'être content d'y être... Oui je sais c'est dur à comprendre mais je ne sais pas comment expliquer, c'est comme quand on attend un coup de téléphone de son chéri, on a très hâte qu'il appelle mais plus on attend plus on sait que le temps qu'il restera entre le moment où on raccroche et le moment où on le revoit diminue... Ah j'ai pas l'air comme ça mais je réfléchis hein!

Allez on commence demain par une journée spéciale: mon niversaire comme disent mes élèves. Chut mais j'ai déjà eu deux cadeaux (une très belle montre par ma belle famille tellement qu'elle est belle je n'ose pas trop bouger le poignet de peur de la cogner et un sac à main rouge par ma sœur, il est trop beau et en plus c'est top, je n'en avais pas de rouge...)
Allez dodo parce que demain c'est le dernier jour de ma vie de mademoiselle la célibataire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire Demoiselle Cha ! Bon si j'ai bien compris, on fait goûter d'anniversaire ensemble demain??? ah non je confonds tout... Dans tous les cas, je n'oublierai pas de mettre une belle robe pour aller arroser tes 20 ans et surtout la longue vie heureuse qui s'annonce à vous deux.<br /> Bisous à toi et au futur marié, plein de courage pour cette dernière journée marathon et vivement demain !
M
Bon anniv Mlle Roy !!! et maintenant reste calme et profite de ta dernière journée avant le jour J !<br /> Gros bisous<br /> <br /> Manue
M
Allez, juste le temps de "vous" souhaiter, avant de filer me coucher, un joyeux anniversaire jeune demoiselle!! Hihi!! J'en profite, c'est la dernière fois que je peux le faire! Ensuite ce sera Madame B!!<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs et à très vite!! Plus que 2 dodoooos!!!!!!!!<br /> Bibis et joyeux "niniv'"!
M
C'est comme quand on a mis les chaussures et qu'on attend le père Noël...
Publicité