Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Plus que 9 jours!

Nous sommes passés sous la barre des 10 jours, le vrai compte à rebours à commencé!

Bon, je pense que je viens de vivre mon dernier mercredi assez cool. Même si je ne suis pas hyper stressée, je sens que ça commence à monter doucement. mon amoureux me dit qu'il a l'impression de vivre avec un chef d'entreprise, mais ce n'est pas de ma faute s'il ne reste que des choses à faire sur ordi et que cette chose n'est pas du tout mon ami!
Ce soir, nous avons rencontré le photographe, nous avons pu donner nos directives et nos souhaits (ainsi que nos non-souhaits...). Je pense que ça va être très sympa parce qu'il est cool et assez ouvert pour faire de belles photos. Nous avons même trouvé le lieu où nous ferons nos photos de couple entre la mairie et le cocktail.

J'ai assez hâte d'être rendue au jour J même si beaucoup de petites choses restent encore à gérer. Et oui, nous avons gardé les plans de table pour dimanche jour du seigneur, en espérant que cela nous inspire! Le panneau qui indique le placement des gens est presque terminé et les menus sont en phase d'être imprimés (incessamment sous peu!).

Je suis désolée de ne pas être au top dans mes message de blog en ce moment mais je pense à d'autres choses. Promis, je vous montrerai des photos après de toutes les choses dont je vous parle (panneau placement, menu, déco de table...)
Sur ce manger, dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0....Bon mariage!
C
Oui, ce sera super, on n'en doute pas une seconde ! Bon courage pour la dernière ligne droite, on pense bien à vous ! :)
L
oui, je compte sur les photos. bisous à tous les deux, bonne fin de préparation.
M
Moi aussi j'ai hâte!!! Je compte les jours!!!<br /> Ca va vite venir...<br /> De toutes façons ce sera une très belle journée!<br /> Gros bisous à vous 2.
Publicité