Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Compte à rebours... (14 dodos)

et voilà, demain nous marions nos amis et dans 15 jours c'est notre tour, vous allez donc avoir la chance de suivre nos derniers préparatifs au jour le jour.
Hier, nous avons décidé de la déco des deux dernières tables: je ne sais pas si ça plaira mais j'ai envie de vous dire c'est moi qui commande (et mon chéri bien sûr) et nous sommes enchantés du résultat. Certains y verront une déco farfelue alors que d'autres comprendront certainement les souvenirs d'enfance, les clins d'œil aux amis et aussi à nous (non, il n'y a pas d'écran au milieu des tables...).
Ce soir, il faudrait qu'on regarde les endroits où on pourrait dormir le soir S et après eh bien, nous auront presque tout réglé!
et la bonne nouvelle pour la fin: mon supérieur m'a accordé mes deux jours (le 24 et le 27) je suis enchantée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool! on va pouvoir continuer la fête les dimanche et lundi soir !!! ponpidup ;)
M
ça vaut pas mes 5 jours de repos mais c'est déjà pas mal !
M
waouuh !Merci monsieur le directeur, ce sera plus zen pour les derniers préparatifs.
Publicité