Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

encore un peu de patience

Eh bien, non, ce n'est pas ce soir que vous verrez ma petite jupette couleur lumière et puis je ne sais plus si je veux la montrer car si jamais elle est pas trop top top, je crois que je serai démoralisée... ça doit être les hormones de la rentrée!
Du coup, il est tard, je file au lit et se sens que je vais me faire gronder parce que je traîne et que ce n'est encore pas moi ce soir qui va chauffer le lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui on la veut cette photo!!!
C
Allons, tu es une couturière expérimentée maintenant avec tout ce que tu produis ! Je suis sûre que ta jupe sera très réussie et je veux la voir !!! ;)
Publicité