Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Toute flappie.

Oh ben je suis toute molle ce soir, pourtant je suis contente mon cher et tendre est en vacances!
Mais comme dit la remplaçante de mon docteur, vous savez celle qui fait flipper les hypocondriaques, "faut faire attention, vous n'avez que 9.5 de tension, c'est pas top, c'est pas grave mais faudra s'inquiéter si ça descend encore..." (moi dans ma tête "c'est grave, je sens que j'ai une maladie grave, je crois que je vais souffrir atrocement... dites c'est grave?")
Du coup, je ne sais pas si je vais sortir ce soir, peut être que je vais rester tranquille à la maison.

Sinon, pour la déco, nous avons bien avancé, les centres de table sont réservés, Mo continue ses recherches pour le photographe et nous allons pouvoir faire un break sur les préparatifs et partir en ouacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité