Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2010

Demain...

Allez courage mon G**** demain tu es en vacances!
Alors aujourd'hui, j'ai pas mal couturé et puis j'en ai presque failli casser ma machine... en voulant remettre un fil, je ne l'ai pas passer au bon endroit du coup ça n'avançait plus. Du coup, j'ai appelé mounie qui était sur le chemin de ses vacances (pour avoir le nom du magasin du réparateur de machine à coud') on a papoté et en fait en refaisant tout le trajet du fil ben ça remarchait!
J'ai appris par la même occasion que ma cousine qui devait accoucher en aout (celle coté maman parce que celle coté papa a accouché vendredi dernier) avait perdu les eaux!
Du coup je me suis remise rapido à la couture pour terminer le cadeau de naissance du petit mec de ma cousine coté papa (je ne sais pas si vous suivez)... Mais si celui où j'ai du m'arrêter en plein travail parce que je n'avais plus de fil jaune...Et tada!

P1080698

J'en profite aussi pour vous montrer une petite jupe à feuillage que je vais emporter en vacances avec moi et une jupe avec des personnages, un haut dos nu (qui était à l'origine un t.shirt manche longues) et une robe que je vais vendre au vide grenier!

P1080699P1080700
P1080701P1080703

Cet aprèm je suis aussi allée faire un tour chez le toubi' puisque le matin quand je me réveille j'ai une toux de fumeuse (alors que je e fume pas) et j'ai mal à une oreille depuis deux jours. Comme je suis un peu hypocondriaque et que je craignais l'otite j'ai pris rendez vous. Oh là là elle était assez flippante, elle a réussi à me stresser encore plus que ce que je n'était! D'abord elle a regardé mon carnet de santé avec les vaccins (je devais en refaire un donc je l'avais apporté) et elle a dit qu'on ne savait pas clairement si j'avais eu la rougeole donc vaccin contre la rougeole. Hop! Et puis comme je fais de l'asthme d'effort elle m'a mise sous vent***** pour que ne sois pas gênée quand je respire et j'ai eu des corticoïdes si ça s'aggrave au réveil! Eh bien, mes amis, je ne suis pas sortie très rassurée. Heureusement que Mo m'a dit ce que je voulais entendre le soir, du coup je me suis couchée plus sereine!
J'ai aussi pu aller acheté du fil mais dans ma grande surface préférée pas de fil jaune poussin donc j'ai acheté du jaune clair. Heureusement, j'étais en avance le soir pour le rendez vous avec le traiteur et comme il y a un bazar juste à coté, je suis allée jeter un oeil et j'y ai laisse quelques euros pour des bobines de fil très bon marché et de bonne marque s'il vous plait!
Je suis ravie!
Nous sommes aussi allés rencontrer notre traiteur, bon eh bien ça se goupille bien, je pense qu'on mangera bien et que ça sera très bien organisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça? V***** a perdu les eaux? On ne me dit rien! Dis donc votre traiteur; c'est pas dans la zone près du Edouard L. où on habitait avant avec le beauf?<br /> Je te demande ça parceque si c'est eux... on les connait. Que le monde est petit parfois.<br /> Bises et à dimanche!
Publicité