Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

bonne journée... d'achats!

Ce matin, debout de bonne heure, plus envie de dormir du coup ben j'ai repassé devant la télé mais point de patriiiiick!
Une fois que Mo était debout et que le pain frais était arrivé à la maison (c'est un amour) petit déjeuner.
Puis poste pour envoyer le cadeau de naissance de la fille d'une amie d'enfance (même si je n'ai pas fait l'ourlet avec mes mimines, j'ai fait ma première boutonnière, le résultat n'est pas mal hein?)

P1080595P1080593
P1080594P1080592

Et puis ma cousine a accouché avec deux mois d'avance et comme j'avais supputé que ce serait une fille et que c'est un garçon ben je dois refaire un petit cadeau de naissance du coup je me lance dans le poncho de bain. C'est mon chéri qui m'a aidée à choisir les couleurs parce que j'avais du mal. Maintenant il faut que je me mette au travail!

P1080599

Nous en avons aussi profité pour faire quelques courses: Mo a fait un tour chez le supermarché du sport pour s'offrir avec l'argent durement gagné au vide grenier du mois de juin, une cage de foot et une superbe paire de chaussures de foot en salle... en plus il n'a pas tout utilisé! Pour ma part je suis allée dépenser un bon cadeau de 8 euros chez mon magasin préféré p***** (non ce n'est pas pimkik) je me suis acheté une ceinture à fleurs et un débardeur et en plus je n'ai déboursé que 2 euros (enfin, mon chéri n'a déboursé que 2 euros). J'ai le plus gentil chériiii du mooooooonde!

P1080598

Hier soir, nous avons mangé des gauff' à la maison et ce soir on se fait une pizza magnum deux chocolats... c'est mal mais c'est trop bon et puis on mangera de la salade pendant nos vacances!

P1080596P1080597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité