Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Trop c'est trop!

Je sais ça va commencer à devenir encombrant mais que voulez vous que je vous dise? J'avais découpé de quoi faire 30 oiseaux, du coup, je ne vais pas gâcher, je suis bien obligée de les coudre. Du coup j'en profite pour remercier ma copine M**** qui m'a gentiment offert un vieux pouf l'autre jour pour que j'utilise le rembourrage pour mes doudous: voilà chose faite! En plus c'est du rembourrage en mousse donc très léger, au final ça fait un doudou beaucoup moins lourd à tenir pour un enfant!

P1080554

Et encore là il n'y a pas tout, j'en ai encore une dizaine à coudre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien, comme ça mon pouf servira, à l'aide de tes petites mains talentueuses, à combler quelques marmots!!
Publicité