Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Retrouvailles!

Oh que je suis heureuse, j'ai retrouvé ma machine et j'ai réussi à caler un peu de temps avec elle (remarque c'est facile quand Mo va regarder la finale chez un copain et que l'ordi rame...). Du coup, je dine seule et puis c'est connu on est faible quand on est seule...

P1080437P1080444P1080443

J'ai cousu des petites surprises pour els 3 amies qui ont des écrans plats et qui ont gentiment accueilli mon pauvre chéri qui n'en a pas (pour regarder le foot). Je leur ai cousu un tout petit truc mais je suis assez contente du résultat, j'espère que ça va leur plaire.
J'ai aussi transformé une tunique en jupe et customisé deux haut pour un enterrement de vie de jeune fille à venir (euh, je crois que ce n'est pas trop dans le thème du coup, je vais sans doute trouver une autre tenue!
Tada! (désolée mais comme je suis seule, je ne peux pas bien me prendre en photo du coup ce sera du "par terre")

P1080445P1080447P1080446

Aujourd'hui, Mo a passé l'aspi et comme il fait déjà chaud chez nous, ce soir, je suis dans une fournaise... mais quand on regarde le fauteuil on se dit qu'on ne pouvait plus attendre... et du coup Biron a eu le droit à un bain rafraîchissant!

P1080434P1080436

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes vacances commencent sur les chapeaux de roue dis donc! Trop mimi le Kinou avec la patoune dans le pot de yaourt..... Aw :)
Publicité