Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Nouveau record!

Hier nous avons vécu une journée marathon. fête d'école sous la pluie avec mes tout petit CP chéris qui dansaient et qui avaient un peu le trac (trop mimi). Nous avons du faire les "souffleurs de danse devant la scène" pour les rassurer, trop rigolo!
Mo était là, il a pris quelques photos, ce qui nous permettra de faire de la production d'écrit lundi après midi!
Après un petit sandwich rapide et une barquette de frite entre collègues, direction une petite bourgade à une heure de route pour déterrer un cercueil et faire la connaissance d'un tout petit bout de 1 mois! C'était très sympa, nous sommes arrivés après la sieste et nous avons pu papoter un peu avec quelques personnes... Nous en avons profité pour remettre une invitation au mariage.
Après deux toutes petites heures dans la campagne, retour par chez nous en plein centre ville pour revoir une amie d'enfance qui vendait des fringues dans un bar et qui elle aussi attendait avec impatience son faire part. Bien évidemment, j'ai craqué et je me suis offert deux petites robes trop canons (dont une avec la tête de Amy witruchouse mais on ne voit pas trop que c'est elle (quand même ouf!)
Enfin, nous sommes rentrés chez nous (crevés) et après une pause dans le canapé et un petit repas avalé, faux plan, nous devions retrouver des copains qui finalement étaient au restau donc demi tour et retour à la maison pour attendre ma sœur et mon beauf qui venaient dormir chez nous en vue du vide grenier du lendemain!
Et aujourd'hui, très très bonne journée: nous avons battu notre score. Nous avons vendu pour un peu plus de 250 euros de cochonneries (mais attention pas des cochonneries trop moches, il y avait aussi de la belle cochonnerie).
Ce soir, nous sommes crevés morts et quand on voit la tête de mon chéri (rouge fluo) on se dit: oh mais il ont eu beau temps c'est déjà ça! Eh bien même pas, il a fait très froid toute la journée, tellement froid que nous avons du sortir des vêtements qui étaient à vendre pour les mettre sur notre dos...
Nous avons eu de la visite: mes beaux parents, les parents de mon beauf, une collègue et son chéri, une amie... Nous sommes ravis de notre journée et je sens que je vais m'endormir en rêvant déjà à ce que je vais pouvoir m'offrir...

Quelques photos en vrac et en bonus: mes achats (j'ai été très raisonnable et je n'ai dépensé que 10 euros!)

P1080284P1080285

P1080286P1080287

P1080288P1080289P1080290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas, et le clou du WE: l'admission aux Urgences de Mo, quand même!<br /> un bien beau We!<br /> bisous
M
Un peu arriérés ou alcolos !! drôle de façon de faire la fête...
C
mais oui cotcot tu sais par chez nous tu enterres un cercueil avec de l'alcool dedans quand tu te maries et on le deterre quand nait ton premier enfant... sauf que c'est crado, c'est tout plein d'eau et tout pourri d'humidite! eurk!<br /> becots
C
Déterré un cercueil ??????
S
Bravo! On voyait bien qu'il y avait toujours foule devant ton stand de création... Maintenant il va falloir ouvrir une boutique! J'adore le cocon d'Augustin, c'est vraiment une de tes pièces que je préfère. Bon rétablissement à Mo. Bibi
Publicité