Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Dimanche, jour des....

MOMANS!
pour ce jour spécial je commence par souhaiter une excellente fête à toutes les mounies et plus particulièrement la mienne (forcément). Et pour ce jour particulier, je fais un petit cadeau aux mamounettes du chamo ( quand on regarde les photos, on voit qu'il y a une famille qui a du passif!)...

No_l_2008_Roy_034P1020838

Et puis en cherchant les photos, je suis tombée sur un vieux souvenir de jeunesse: la danse africaine! J'étais bien contente de revoir ça et de me rappeler toutes ces heures à pester contre un prof pas pédagogue pour un sou!

DSC00200

Publicité
Publicité
Commentaires
R
attention cha... attention... les têtes vont tomber! si tu ressors les photos-dossier, tu t'exposes à de lourdes conséquences pour septembre.
M
La honte, quelle famille de ouf !<br /> <br /> La mère
C
encore une fois ma Cha, tu me fais mourir de rire, avec cette vieille photo!!<br /> bisous
Publicité