Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Et dire qu'on est lundi!

Bon eh bien réveil quelques heures plus tard dans un bazar monstrueux (ce n'est pas le fait d'avoir 5 filles dans un bungalow avec des valises énormes mais plutôt le fait que pour fabriquer le lit du salon il faut enlever tous les coussins, la table...)
Petit déjeuner à l'ombre des arbres en reparlant de la soirée de la veille et en planifiant la journée.
Gros petit dèj puisque comme d'habitude, nous avons acheté trop de bouffe donc il faut un peu se forcer pour ne pas faire trop de restes même si tout le monde comprend que Mo serait ravi d'aller offrir les restes beurre et le café aux voisins (c'est plus sympa selon lui). Puis c'est la valse des douches et du rangement de valise...
Nous chargeons les coffres (ça contient pas mal une 205 GTI, heureusement qu'on n'a pas de grosse sono dans le coffre), et puis direction la plage. Nous nous arrêtons manger une glace, une galette ou boire un truc en terrasse avec les joueurs de frisbee qui repartent (cause de fatigue) puis maillots de bains!
En fait, nous ne restons pas trop longtemps tous ensemble sur les serviettes: certaines vont se baigner, Mo va regarder la finale de frisbee et je bouquine un peu. Je termine mon livre qui est sympa mais pas passionnant, mais je suis contente je vais pouvoir enfin le ranger dans la bibliothèque!

P1070976

Nous sommes 3 à partir un peu plus tôt que les autres: Mo a un cours de guitare et il doit être à la maison pas trop tard! Nous ne galérons pas trop sur la route mais c'est normal vu que nous prenons les routes de campagne, nous ne croisons que des vaches, des mobylettes (comprendre scooter de ville mais à la campagne) et des marcheurs, qui au passage devaient être très contents de nous croiser vu qu'avec notre pot non silencieux, on faisait fuir les oiseaux...
Retour vers 18h30 à la maison, assez crevés, du coup un bol de céréales, un peu de boulot pour préparer mon mardi, un vidage et rangeage de sac et hop on dort déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité