Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

Rétro 30 avril

Dernier jour avant le week end !

Journée tranquille mais assez fatigante, je ne sais pas pourquoi ils étaient très énervés (sans doute la perspective d’un jour férié demain…). Je me suis faite arroser (enfin je devrais dire tremper) par une élève à la piscine, j’avais mal pour elle, elle a fait un plat mais vraiment de tout son corps… Ce soir, on reste tranquille à la maison : PBLV, de la guitare et une plâtrée de raviolis gruyère… hum bonne soirée en perspective !

Oh là là ce soir, j’ai bouquiné un tintin (en Amérique), je sens que je vais assez vite manger la série ! (quel plaisir…) Nous avons rapporté la collection d’enfance de Mo de chez ses parents du coup nous avons des heures de lecture en perspective… (Enfin un an pour mon cher et tendre mais c’est normal il prend bien le temps de regarder les images !) De plus c’est un florilège de nouveaux mots (ou mots oubliés) qui nous font rire à chaque page : gredin, sapristi, automobile, quelle guigne, malfaiteurs…

P1070711

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité