Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Rétro 19 avril

Ce matin je dors et bien en plus, j’émerge il est aux alentours de 13 heures… Cet après midi nous retournons voir notre grosse copine qui est au passage de plus en plus grosse J. Nous mangeons des petits sablés, des galettes au beurre et buvons du thé : un aprèm de gonzesses quoi ! En rentrant, je suis un peu obligée de prendre la place de Mo aux fourneaux car il y a des légumes qui tirent vraiment la tronche. Je cuis les patates et les poireaux et lui en arrivant il jettera les champignons (c’est fini on n’achète plus de champi, ras le bol de les jeter !)

Du coup pour le diner, nous sommes face à un plat de ma composition qui est je dois l’avouer assez ragoutant mais délicieux (patates poireaux lardons avec une sauce piquante chèvre piments…) Le mot qui décrit ce plat pourrait être : original !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité