Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Rétro 15 avril

Ce matin, mes parents viennent déposer leur voiture dans notre immense garage : du coup, j’en profite pour les accompagner à la gare. Mon pounie est un peu stressé, il cavale devant comme un dératé pendant que je trottine tranquillement derrière avec ma mère. Une fois dans le train et de retour à la maison, je ne peux pas me recoucher, j’en profite donc pour ranger et faire du repassage.

L’après midi direction mon centre commercial chéri pour faire un peu de shopping avec les copines ! En plus c’est la braderie samedi donc les magasins font des prix. Malheureusement, je ne trouve pas grand-chose à me mettre sous la dent, mais je trouve quand même deux hauts chez monsieur P***** ; j’en profite aussi pour céder et acheter la carte de fidélité (qui est payante la première fois mais elle dure à vie et elle te donne des chèques fidélité à chaque fois que tu dépenses 100euros chez eux (si ça peut me permettre de me rendre compte que je dépense beaucoup chez eux…).

Retour en fin d’aprèm à la maison et glandage devant la télé qui ne marche que quand on tient le fil d’antenne dans sa main d’une certaine manière : je vous laisse imaginer ce que ça donne quand on veut regarder un film…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité