Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Rétro 5 avril.

Évidemment un week end entre sœurs ne serait pas un vrai week end si on ne faisait pas de shopping (les pauvres beaufs (frères) qui nous suivent gentiment) ! Gros gavage mais en fait on y était déjà allés la veille du coup ce matin, les garçons sont restés couchés pendant que nous avons dilapidé l’argent de nos comptes… Je me suis offert un petit porte cartes, un porte monnaie (pour mettre l’argent que je n’ai plus), une broche en forme de fleur et une superbe poule en porcelaine rouge jaune et blanche… 

Le kiné (pounie quoi) me remet aussi ma bascule du bassin en place mais avec les moyens du bord : nous sommes deux (ma sœur et moi) à passer en consultation sur la table du salon en t.shirt culotte pendant que le reste de la famille regarde un truc à la télé juste à côté. Comique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité