Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

On n'a jamais étét aussi prêt/près

Bon, je prends un peu de temps pour vous tenir au courant des avancées.
Aujourd'hui, Mo a fait passé la première couche de peinture dans notre chambre et je ne vais pas tarder à monter voir si le parquet est posé dans la deuxième chambre... J'ai trop hâte: arghhh je vais enfin pouvoir ranger mes affaires dans mon bureau, je vais enfin savoir ce que ça fait de dire sur un ton très sérieux "je vais travailler dans mon bureau!".
promis, je charge les batteries de mon appareil et je photographie tout à l'heure.
@ poune: je ne doutais pas une seconde de la perfection du posage  de première couche
@ cam: j'ai personnellement mon expert qui, je pense, s'il le pouvais, poncerais toute la journée pour arriver à la perfection au niveau du mur et de la peinture...
@ cotcot: pas de souci, tu seras invitée à la cousi-crémaillère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cool, tu vas avoir ton propre bureau/ atelier couture! Le rêve!!<br /> Hâte de voir votre bel appart' ainsi que les finitions parfaites, j'en suis sûre, des sous-couches ;-), peintures et parquets!<br /> Becots les Chamo!
Publicité