Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Jour de grève!

Oh ben on en fait des trucs quand il y a la grève (enfin surtout quand on sait que les autres travaillent...)
Ce matin, un petit tour à la manifestation: pas de cris ni de portage de banderoles mais une bonne ambiance avec les collègues et un petit peu de shoping. Je me suis achetée deux poules en porcelaine et une petite pochette pour ranger des papiers importants dans mon sac.

P1070540P1070542
P1070543P1070545

Dans l'après midi, nous avons eu la visite des papounets pour nous aider à passer la difficile étape de la peinture. Ce soir au moment où nous nous couchons, deux chambres sur trois sont peintes (une couche), demain l'objectif est de faire la deuxieme couche pour poser le parquet rapidement.
Un grand merci aux papas, mais saurez vous reconnaître les 3 mo?

P1070548P1070549P1070550

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ... Je reprends doucement quelques bonnes habitudes (comme celle de venir tous les jours voir ton blog)! Félicitations aux nouveaux proprios et bon courage pour la suite des travaux ! J'espère que Biron se porte bien dans ce nouvel endroit... De notre côté, Taouine rentre à la maison samedi ... <br /> Gros bisous
Publicité