Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Ca y est on a commencé!

Oh là là, on a commencé les travaux. Armés de nos deux vaporettos et aidés par sister et le beauf, nous avons commencé à décoller de la tapisserie. Ils sont arrivés en début d'aprèm et nous avons pu arracher (enfin décoller) la tapisserie de la chambre jaune et la moitié de la chambre bleue.

P1070526P1070528P1070529

Du coup, c'est avec grand plaisir que nous avons bu une coupe à l'apéro pour fêter l'anniversaire de Mo et arroser notre premier achat. Nous sommes ensuite allés au restau manger une pizza et une glace (histoire de reprendre les calories brûlées en arrachant la tapisserie!).

P1070533P1070534P1070535

On commence à imaginer ce que ça va donner, comment on va aménager mais nous ne sommes pas toujours d'accord sur le timing. Du coup avec Mo comme j'ai dit depuis le début que je ne voulais pas faire les travaux, ce matin, j'ai un peu aidé à finir la chambre bleue mais je suis redescendue travailler et mettre mon blog à jour pendant qu'il s'attaquait à la chambre verte. Maintenant, je ferais juste l'inspectrice des travaux finis qui apporte les bières sur le chantier le soir...
Heureusement qu'on n'a pas acheté un T15 parce que je crois qu'on se serait disputé avant de tout détapisser. Moi qui suis tellement pressée que tout soit terminé et lui qui est un hypermaniaque du travail parfait...

P1070538P1070539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après tous ces travaux, vous vous sentirez vraiment chez vous, il sera à votre goût... vivement la signature définitive et la fin de la loose ! :)
M
Bon c'est cool, vous pouvez enfin prendre possession des lieux!! Hâte de voir votre "home sweet home"!!<br /> Bibis.
Publicité