Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Dans deux dodos on est proprios!

Hier soir, Mo avait encore une surprise pour son niniv. Vu que je ne lui ai rien dit (sauf 30 mn avant la surprise) il se faisait des films. Il était rendu à la conclusion que quelqu'un nous apportait un chaton (va savoir pourquoi) quand il a ouvert la porte et découvert mes parents qui venaient voir notre futur chez nous! Nous sommes ensuite allés manger au restau et c'était excellent... quelques photos rien que pour vous mettre l'eau à la bouche:

P1070502P1070504
P1070503P1070505

Mo a même eu sa bougie pour le dessert...

P1070506

Trop beau ce soleil, je ne vais malheureusement pas vraiment profiter de mon balcon, je file en ville retrouver les copines.
Ce midi, nous sommes allés voir si notre parquet était toujours en stock. Mo ira l'acheter demain soir avec son papounet!
Allez hop, les lunettes de soleil et la crème et je suis déjà en terrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, vous tenez le bon bout!! Demain vous serez enfin propriétaires!! ;-)<br /> Adieu les soucis et les problèmes de cuir chevelu!!<br /> Je penserai bien à vous...<br /> Gros bisous à tous les deux.
A
une petite pensée pour les tourtereaux qui en prennent pour 20 ans demain !!! c'est bien mérité ! vivement la crémaillère (puisqu'on vous abandonne lâchement pour les travaux) :-)<br /> bisous les loulous<br /> et bonne signature !
C
mmm... il a l'air très bon et très classe ce resto !<br /> miam !
Publicité