Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Garçon coiffeur...

Bon ben encore un épisode étrange pour un lundi!
Au milieu de l'après midi, Romane m'appelle paniquée, il y a des cheveux sous sa chaise...
Alors là... je suis interloquée (comme dirait mon banquier!) Du coup, je ramasse la preuve et je remarque que le coiffeur est un malin puisque la mèche est blonde et Romane est brune. Petit sondage rapide et puis je laisse tomber pour ne pas que ça se transforme en concours d'excuses et de "c'est pas moi".
Petit vent de panique quand même puisque certaines filles très brunes viennent quand même me dire que ce n'est pas leur mèche de cheveux puisqu'elles sont coiffées (tresses et autre coiffures scientifiques).
Au bout d'un petit quart d'heure, c'est l'heure de partir à la salle de sports et le "coupable" se dévoile aux toilettes: il avoue aux copains que ce sont ses cheveux!
Bon, eh bien, je suis allée voir la maman le soir pour expliquer la chose. Elle m'a calmement dit que ça devait être un message pour elle puisque son fils veut se couper les cheveux courts et qu'elle le trouve mieux avec les cheveux un peu longs...

P1070497

Désolée pas de photos des cadeaux de Mo, vous attendrez demain...
Et pour vous faire attendre: un sourire d'enseignant face à l'incompréhension du langage "CP débutant"

P1070474

PS: Si quelqu'un sait ce qu'est un changoute... je veux bien qu'on m'explique!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaah mais attends, ça n'est pas précisé qu'il faut que les mots veuillent dire quelque chose !!!<br /> ;-D
Publicité