Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

J'vous ai pas dit?

Dans la famille les CP sont formidables: nous allons à la piscine tous les vendredis matin. J'ai un groupe d'enfants qui ne savent pas nager donc attention... Donc vendredi je donne ma consigne (aller dans le bassin où ils ont pied autour) longer le bord et aller sans bouée toucher la ligne d'eau et revenir.
Eh bien, il faut croire que j'ai pas bien tout expliqué et que "le bord" c'est pas vraiment clair puisque Manon (6 ans et 1m10) s'élance dans le bassin. Pendant ce temps j'étais au bord et un maitre nageur m'appelle pour savoir le groupe de deux enfants "perdus". Le temps de me retourner et de répondre eh bien un maître nageur (un de ceux qui ont le cul vissé sur une chaise) commence à crier "eh eh eh", je me retourne et là je vois ma petite Manon en mode bouchon et une dame de la piscine qui plonge habillée dans le bassin.
Je hurle à une autre enfant qui avait pied "attrape là" (elle était à 30cm de la "victime". La maitre nageuse chope la "noyée" dans les bras de ma deuxième élève et lui demande si ça va. Manon était morte de rire, pas du tout choquée et rigolait de voir la dame de la piscine habillée dans l'eau!
J'ai eu la peur de ma petite vie d'enseignante à la piscine.
Comme quoi c'est vrai que 1minute suffit...
Bilan: la pauvre Manon a terminé le cours avec une frite greffée autour de la taille et le grand bassin ben on va attendre un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité