Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

Un petit suédois?

Bon eh bien, journée très sympa sans cris ni énervements contre mes élèves. Je suis très contente et j'espère que ça va continuer... Nous avons démarré un nouveau travail d'arts plastiques avec les chutes de tissu demandées aux parents. Ils ont dessiné une princesse ou un prince et l'ont habillé. Le résultat est assez rigolo: entre le rockeur à lunettes, la princesse hippie, la robe tout comme il faut et le prince très BCBG, je trouve que mes élèves ont assuré!

P1070463P1070465P1070466
P1070467P1070468P1070469

J'avoue ma préférence pour le prince garçon boucher avec son pantalon à carreaux!

Ce soir, en sortant de l'école, nous avons foncé chez le suédois pour acheter des... des ...; trucs inutiles c'est ça!
Bien entendu c'est moi qui ai fait chauffer ma carte bancaire : je me suis offert des petits moules en formes d'animaux, du tissu (oui c'est compulsif je sais!), des cache pots de fleurs pour ranger mes affaires de couture dans mon étagère: c'est très original et avec les couleurs, j'ai hâte de voir le rendu final. Et clou du sac de courses: une paire de ciseaux top moumoute qui déchire de la mort!

P1070470P1070472
P1070471P1070473

Bon eh bien sur ce un thé et au lit!
Petites pensées pour caro qui attend attend attend... et nous aussi par la même occasion ! Vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh...<br /> dans la mesure ou Mo ne dors pas seul, merci de ne pas appeler avant 9.45 (heure ou je me leve) <br /> becots<br /> on s'appelle sister<br /> cha
M
Je serais ravi de parler à la Patoche Sébastien, surtout si c'est pour répondre à l'appel à un ami de "Qui veut gagner des millions" !
S
Superbes créations de tes élèves, j'adore les collages.... Oui dans deux mois on va avoir un petit chartreux (comme dans la pub sheba); il va s'appeler spooky, son papa n'est pas un pur race du coup on nous le donne en échange de connections réseau bafa du beauf. Espérons que notre Manou ne va pas être trop jaloux... Sinon tu peux dire à Mo de couper son portable dimanche matin très tôt je crois que Patrick Sébastien va l'appeler... Allez musique!<br /> N'oubliez pas d'aller voter.<br /> Bises
Publicité