Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Tout à l'heure on signe chez le c******d

Une bonne journée qui s'annonce, je me suis levée tôt (enfin sans grasse quoi) pour aller me faire piquer et vérifier mon cholestérol. J'aime prendre un air de fille réveillée qui est au top de sa forme sur le fauteuil de torture alors que 10 minutes avant j'étais dans mon lit chaud...
Retour à la maison et prise de ti dèj avec mon kinouchatoun devant ma série préférée (no pub mais ce n'est pas amour gloire et beauté)
Et puis travail, une série de 15 cahiers du jour à corriger et préparer pour la semaine prochaine, une visite de notre propriétaire qui a sans doute trouvé quelqu'un pour prendre notre suite ici et puis une préparation de journée pour jeudi (un projet d'arts plastiques qui se prépare)... une journée fascinante quoi!
Cet aprèm pas de pot avec mes copines enseignantes, mais un rendez vous chez notre "ami" le banquier afin de signer les offres de prêts. On aurait pu signer tout seul mais on va le faire avec lui histoire de bien tout faire comme il veut et qu'il ne puisse pas nous retarder notre virement après. Par contre il ne sait pas que c'est la dernière fois qu'il nous voit en "bons termes", ben oui après on met nos tenues de sioux et on commence la traque.
On va le harceler pour ne pas qu'ils perdent notre dossier une deuxième fois et si c'est le cas, je sens qu'on sera obligé d'avoir recours au caca dans un journal sur son paillasson (et on y met le feu pour qu'il saute dessus ...) Mais bon, nous n'y sommes pas et puis j'aimerais autant ne pas avoir à faire caca dans un journal...
Du coup je ne vais pas en ville cet aprèm mais après le rendez vous nous irons dans notre CCC (centre commercial chéri) pour acheter du bison et de la patate.
Courage dans 9 dodos on pourra ranger des affaires dans nos nouveaux placards!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité