Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Moi ? Obsessionnelle ?

Oh mon dieu, c'est l'invasion chez nous... Il y en a partout!

P1070411P1070412P1070413

Je me suis bien amusée, les tortues ne sont pas toutes mimis mais je m'améliore!
Sinon, nos voisins vendeurs sont partis ce matin, je les entendais descendre leurs affaires et le camion était garé en bas de l'immeuble. Maintenant, nous attendons les gentils propriétaires qui nous avaient proposé les clés avant la signature... Suspense, mais j'ai vraiment hâte de déménager quelques affaires!

P1070409

Et hop, je vais finir mon gilet réversible parce que ça fait déjà quelques jours qu'il attend d'être terminé. Un biais à poser en essayant de ne pas faire ça comme un sagouin sinon, mounie va faire une réflexion!
Les photos demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi les tortues, je les ai dans la peau :)
I
Elles sont rigolotes ces tortues !
C
D'ailleurs, à propos de Biron, pourquoi tu ne lui fais pas plein d'amis chats en tissus ? Ca pourrait lui plaire, non ? ;)))
C
Quelle belle invasion !!! J'espère que cela ne stresse pas trop Biron...<br /> Je vois que nous avons une activité commune: les cartons ! J'en suis à 7 ... <br /> Gros bisous à vous
Publicité