Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Vive les copines...

Tout d'abord, un petit rappel sur la journée d'hier: c'était mon marathon administratif! Après un passage à la mairie pour compléter notre dossier de mariage, j'ai couru chez mon opérateur téléphonique pour changer mes coordonnées bancaires et de même chez mon gentil transporteur en commun. Je dois reconnaître que tout s'est fait assez rapidement et sans souci majeur.
J'ai quand même eu un peu de temps pour ma folie (dixit la mounie) du couturage de jupe et un début de création de cadeau de naissance pour le petit de carnoline qui doit bientôt arriver. Vous ne verrez donc que des détails, mais c'est chaud à faire, j'espère que le résultat sera chouette...

P1070334
P1070335
P1070336
P1070337

P1070330P1070333P1070331

Aujourd'hui, changement
: j'ai effectué des changements de coordonnées bancaires (comme la veille) mais les personnes en face de moi étaient beaucoup moins receptives. Déjà pour les impôts, il a fallu appeler au minimum 29 fois avant d'avoir quelqu'un qui m'a redirigé vers une personne incompétente qui elle même m'a dit de rappeler le standard...arghhhh!
Bref au bout de 179 minutes d'énervement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais, puis après j'ai fait pareil avec l'inspection!

Ce midi, j'ai profité que Mo rentre manger à la maison pour cuisiner dans mes cocottes toutes neuves. J'ai fait une soupe thaïe au poulet crevettes et gingembre! C'était très bon, au dires de Mo!

P1070338
P1070344

Cet aprèm, c'est thé time entre copines/baleines! Nous avons mangé une tarte excellente et bu du jus de fruits, du thé.
Nous avons bien piapiaté et c'était très sympa! Retour à la maison en début de soirée avec une oreille bouchée: oui, je ne sais pas pourquoi, je n'entends pas bien de l'oreille gauche. C'est Mo qui va être content parce que du coup, je parle beaucoup plus fort!

P1070345P1070346P1070347

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le titre de ton blog, je m'y reconnait totalement !!!!! la patience et moi ça fait 2 et pourtant dans le travail c'est bien different, je travaille aupres d'enfants sourds dans une école.... allez la reprise lundi,.... les vacances étaient aussi les bienvenues, bon courage à toi aussi<br /> de belles créations en couture<br /> et merci pour ton passage e t com chez moi..
C
Mininous et moi sommes toujours là... Mais depuis que j'ai lu que tu lui préparais un petit cadeau je sens qu'il a très envie de sortir ;-) <br /> Gros bisous à vous<br /> PS: Bravo pour les jupes, elles sont très jolies!
M
hein quoi ??? moi aussi tu sais bien que je suis sourd ma chérie, on finira criant avec des appareils plein les oreilles et la télé à fond qui énerve les voisins... Sinon je confirme, les cocottes étaient délicious !
Publicité