Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Promis demain!

Bon, mes vacances ne sont pas officiellement encore commencées et je me suis déjà bien occupée.
Hier soir (avec mon insecte le cafard) j'ai rangé plein de choses (sans doute histoire de me vider la tête). Eh bien, j'avoue que le résultat est assez surprenant et réussi: j'ai beaucoup trié, jeté et recyclé et je me sens beaucoup mieux. Aujourd'hui, j'ai couturé: ma jupe avec mon tissu madras offert par belle maman; très agréable à coudre et tellement beau. Par contre flemme au plus haut point, comme je suis encore en pyj (ben quoi on va bientôt aller se coucher non?) la photo attendra demain soir!
J'en profiterai pour vous montrer aussi une jupe que je viens de raccourcir et une autre recto (tissu à fleurs ikéa) verso (laine bouillie noire)
.

J'en profite aussi pour remercier les poseuses de com qui m'ont faits chaud au cœur: merci les filles vous êtes vraiment chouettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tant qu'à faire que se remonter le moral, faut qu'on trouve un créneau pour une tite soirée entre filles cette semaine? je sais bien qu'ya plus de famille formidable à regarder mais bon :-)
M
De rien! Comme le disait Anso, c'est fait pour ça les copines!! Et contente de constater que le moral est meilleur aujourd'hui!!<br /> Bisous
Publicité