Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Résultats du concours...

Alors enfin, le suspense touche à sa fin!
Je vous propose de suivre en images, les résultats de mon concours de blagues!
Il faut d'abord remercier les gentilles personnes qui ont accepté de participer à mon concours de blagues. Merci merci, ça fait chaud au cœur de se sentir lue;)
Donc une fois que les participants sont connus, il faut écrire les noms sur un papier et découper ce papier en autant de morceaux que de participants... Jusque là c'est trop face (comme diraient mes élèves) Heureusement que je n'avais pas 1265 participants parce que là c'était le programme de tout un week end pour organiser le tirage au sort...

P1070262P1070263

Puis, il faut trouver une main innocente, on avait décidé de prendre biron parce que Mo a joué mais vues les images vous vous doutez que c'était plus folklorique qu'efficace

P1070265P1070266P1070268

...donc Mo s'est dévoué!

P1070269P1070272

La grande gagnante est Moune, nous t'apporterons ton cadeau très vite comme ça on pourra te prendre en photo et montrer aux autres participants ce qu'ils pourront peut être gagner la prochaine fois!
Merci encore aux gens d'avoir joué le jeu, désolée pour les non gagnants et.... ben on a bien rigolé à lire vos blagues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Moune, on fait comme on a dit : 50/50 sur les gains et pour le prochain concours, comme d'hab, je m'occupe de tout et on met ça sur le dos de Biron...
M
Vous connaissez ma chance habituelle aux tirages au sort!! <br /> Au mois de janvier, à la boulange, il y avait trois fèves spéciales à trouver pour avoir un chèque de 50 euros...kisékagagné?? Moumoune. C'est louche! <br /> Merci pour le futur cadeau.
M
On avait dit une main innocente, non?!!<br /> Pffff!! Encore un qui veut se faire bien voir par sa belle-mère!! ;-)
Publicité