Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Le temps de rien...

Bon eh bien, c'est officiel, dans mon monde, le temps passe beaucoup plus vite que chez les autres, ce qui explique que je n'ai le temps de ne rien faire. Enfin si mais pas tout ce que je voudrais faire...
Aujourd'hui, mon questionnaire préalable d'inspection est parti et je dois reconnaître qu'il a du emporter avec lui quelques kilos de stress! Je ne pense les revoir que la semaine prochaine ceux-là!
Sinon, ce soir, j'ai travaillé un peu à l'école, je pouvais traîner, Mo était au foot avec des collègues. Du coup, vaisselle pliage de linge et repas en tête à tête avec biron! (que des trucs de filles quoi!
Demain, je me lève pour une animation pédagogique (j'veux dormiiir) et après préparation de mon jeudi. Je ne pense pas que je sortirais boire le thé des instits ou alors je passerai faire une bise en allant au sport.
Allez dodo Mo est déjà en train de remplir la bouillotte (oui encore un secret percé à jour: nous dormons tous les soirs avec une bouillotte et j'avoue que pour rien au monde, nous nous en passerions!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben tu m'as manquee ce soir pendant l'effort!<br /> on a bien pense a toi.<br /> on s evoit pitet ce week end<br /> becots<br /> cha
A
courage ma belle, elle va bien se passer cette inspection :-)<br /> j'ai une totale confiance là-dessus !
Publicité