Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Petits microbes dans ma gorge...

Bon, eh bien, c'est officiel: j'ai des bêtes dans ma gorge... heureusement, mon chéri est allé me chercher des pastilles chez le pharmacien. Du coup, j'ai mal à la gorge et j'ai aussi mal quand j'avale ma salive, mais ce soir, ça s'est un peu transformé en rhume. Mais petit retour en arrière...
Hier, je suis allée à mon repas avec mes collègue (enfin, je suis plutôt restée à l'école jusqu'à 19 heures). C'était très sympa, nous avons beaucoup mangé et bien rigolé.
Ce matin, ma conférence pédagogique (c'est à dire 3 heures de réunion) a été reportée. J'étais bien contente de pouvoir rester au lit! Mais je n'ai quand même pas trop traîné puisque j'avais mes livrets d'évaluation à remplir, une lessive à étendre et de la couture à faire!
A ce propos, je suis allée faire les soldes dans mon petit magasin de tissu: et ce fut catastrophique pour mon porte monnaie... Je me suis offert du tissu de matelas (vous savez gris et blanc à rayures...) arghhh ils sont tous trop beaux!

P1070211

Et puis, j'ai appris par mon cher directeur, que monsieur l'inspecteur viendrait me rendre visite dans ma classe la semaine du 1 au 5 février... chouette! Je ne flippe pas trop mais je ne suis quand même pas trop fière, on n'aime jamais quand quelqu'un vient au fond de votre classe pour vous juger.
Du coup, ce soir, Mo est parti jouer au foot avec ses copains et j'en profite pour passer du temps avec ma copine la machine, je suis en train de me faire un sac bicolore... je le termine et je vous montre les photos!

psit pour ma tante: ton cadeau est prêt et il arrivera dans tes mains le dimanche qui vient (sans doute par mounie...) D'ailleurs si tu vois ce post, tu peux même choisir le modèle qui te plaît!

jlytluhP1kytukyf213P10jfg_oiy70216

P107lytg0217P1070yfruyfg214P10702jf_v15

Pour  mon sac, il est terminé mais j'ai fait les photos de tissus et écharpe avant de couturer, du coup,  les photos ce sera pour demain!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soigne toi bien Cha la poule et surtout un gros MMMMMMMMMMMMM.....DE pour cette semaine de février, tu vas assurer, prépare une séance béton de sciences mais niveau cycle 3 sinon ça sera trop facile pour tes génies !!!<br /> <br /> BIZ
C
jspr que ta pré-angine disparaît...<br /> en tout cas, tes petits "plaids" sont superbes!! bravo l'artiste :)
K
Vivement dimanche ! J'adore les surprises ! Soigne bien tes microbes et m.... pour l'inspection (pour l'inspecteur aussi si tu veux !)
Publicité