Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Fin de week end.

Youh bon, eh bien, nous sommes dimanche soir et je sens que dans pas très longtemps, je vais dire "j'veux pas y allerrrr"! Mais pour le moment, je suis juste un peu déçue que ce soit déjà terminé, demain retour à l'école...
Samedi matin, nous nous sommes couchés tard du coup le matin c'était dur! D'autant plus que Mo est allé aider un copain à monter son beau canapé par la fenêtre pour qu'il arrive dans le salon! Heureusement, il est revenu se coucher après (et dire que pendant tout ce temps, je suis restée au chaud sous la couette!)
Nous avons un peu glandé, normal pour un samedi et nous sommes sortis pour aller jeter un œil aux costumes (pour Mo) et acheter mon livre trimestriel chez france loisirs (pour moi). Oui je suis cliente chez france L et oui je suis fière de ça! Bref tout ça pour entendre dire que l'article que je voulais acheter n'était pas fait pour les débutantes (un ouvrage qui vous apprend à tricoter des vêtements de bébé trop mignons)... alors je me suis rabattue sur une bande dessinée (Joséphine de pénélope Bagieux: trop rigolo mais trop vite lu aussi!) J'aurai bien aimé acheter le livre sur les yaourt mais, je dois bien reconnaître que c'est un peu tôt, je n'ai pas encore de yaourtière. Mais peut être que j'en récupère une bientôt chez une copine ( ça dépend combien elle la vend). Arhhh j'ai trop hâte!

P1070204

Sinon, nous étions invités chez une copine pour un diner entre copains (normal me direz vous). Comme à chaque fois chacun s'occupe de quelque chose et nous nous sommes régalés! Mè avait fait des petites verrines à la betterave trop bonnes et très roses, Ma avait rempli des endives de saumon sauce rose, Cy avait fait une tarte comté saumon et son blé au cumin, nous nous avions fait le gâteau (recette astrapi et je reconnais assez bonne)! Et bien sûr une petite boisson chaude pour faire couler tout ça!

P1070203P1070205

P1070207P1070208

P1070209P1070202

Très bonne soirée ma foi, nous sommes rentrés un peu tard du coup ce matin, nous avons traîné au lit! Évidemment, nous nous sommes adonnés à notre occupation phare en ces temps hivernaux: la glande! Mais nous avons aussi passer notre pote Joe l'aspi et j'ai pas mal travaillé (c'est ça de rendre les évaluations de fin de premier trimestre en janvier!)
Ce soir, un thé brulant, du sirop et hop au lit parce que je sens que mademoiselle l'angine frappe à ma porte...

Et cadeau pour finir, ma première echographie dessin offerte par une élève de ma classe. Vous remarquerez que ma grossesse sera multiple et que ce ne sont ni des garçons ni des filles mais des bébés avec couches... eh bien c'est Mo qui va être content!

P1070210

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage pour les "vêtements de bébé trop mignons" ! ... Surtout quand je vois ton écho... il va en falloir des fringues... Et bon courage pour l'accouchement! ;-)<br /> Gros bisous à vous... tous!
Publicité