20 décembre 2009

trop de trucs à dire!

Alors on va faire méthodique histoire de ne rien oublier !- le 17 décembre, je suis allée manger avec mes collègues de l'an dernier et j'étais bien contente de tous les revoir ! - le 18 décembre, enfin en vacances, bien méritées vu l'excitation générale de nos petits élèves. Grosse journée avec neige dans la cour, boule de neige dans les yeux, gants trempés et ateliers de bricolage avec les parents...J'ai aussi reçu des chocolats par mes petits élèves dont des gâteaux faits par une maman cuisinière qui monte son entreprise (on les... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 23:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 décembre 2009

Enfin les ouacances!

Bon eh bien, une bonne chose de faite : ce soir nous sommes en vacances !Et puis, il ne reste plus que 7 dodos avant le passage de "vous savez qui" !Plus de nouvelles demain, bécots.
Posté par cha-mo à 22:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2009

9 dodos avant l'arrivée de "vous savez qui"...

Pfouuh eh bien, désolée pour l'absence de billet hier soir mais après le ravitaillement, je n'avais pas le courage !Ce matin, ratage de réveil pour Mo, du coup il est arrivé en retard au travail et moi pile à l'heure pour mon rendez-vous chez ma dentiste préférée (celle qui a su me faire aimer la fraise et la roulette).Un petit peu de boulot pour préparer les deux derniers jours, un peu de préparation de cadeau top secret (plus que deux à faire) et je finirai par un pot avec les copines...Bien sur les cadeaux commencent à s'entasser... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 15:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 décembre 2009

et un restau !

Très bonne petite soirée entre collègues: nous sommes allés manger au Shalimar et nous nous sommes régalés ! Par contre pas de promenade dans la nature avec notre âne... (private aux collègues) !A demain !
Posté par cha-mo à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
13 décembre 2009

m**** y'a plus de fil noir!!!

Bon eh bien, ça sent la fin de week end bien rempli et assez productif en couture: mon contremaitre va être fier de moi! La première est en laine bouillie violette, elle a une ceinture élastiquée (parce que les fermetures ne sont vraiment pas mes amies) et puis j'ai collé avec de la colle spéciale tissu des papillons roses. Elle est très agréable à porter. La deuxième est faite sur le même système, mais elle est en tissu ameublement de chez ikéa. Je rencontre quand même un réel problème puisque j'ai beaucoup de mal à prendre... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2009

dernier week end avant les vac!

Bon, eh bien, je poste un peu tard désolée mais je n'ai pas trop eu de temps aujourd'hui!Hier nous fêtions les 3 dizaines d'un copain, pas couchés tard mais crevés quand même.Du coup, après une énooorme grasse mat (levés vers 13 heures 30) mais on avait vraiment besoin de dormir... nous avons pris un super petit déjeuner (Mo est allé acheter des croissants chez notre super boulanger)!Puis je me suis pris une petite heure avec ma copine, nous avons confectionné une petite jupe en laine bouillie violette et avec un élastique en jersey... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 décembre 2009

et dire que demain...c'est le week end!

Bon ben fin d'une journée assez épuisante! Nous avions le spectacle de noël et du coup je ne vous raconte pas le degré d'excitation dans la classe (remarque 25 élèves de CP déja au naturel, c'est bruyant mais là...)Nous avons terminé les œuvres d'arts plastiques sur le portrait et je reconnais que le résultat n'est pas mal du tout, promis demain, je vous montre les photos!Le spectacle de noël était sympa mais je suis un peu mitigée, drôle par moment mais assez grave aussi avec des sujets abordés comme la mort, l'amour... et puis en... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 22:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 décembre 2009

c'est noël dans ma jupe!

Ouf! C'est bon, mon papounet est réveillé, tout va bien il se remet tranquillement. Ce fut une journée très stressante et très longue mais au moins c'est passé et maintenant on regarde devant!   Mo est enfin allé voir le toubi. Il semblerait qu'il ait fait une petite grippe (une gripouille quoi!)Comme promis je vous mets les photos de ma jupe père noël. Elle est un peu chiffée sur l'arrière parce que je l'ai déjà portée. Je suis assez contente du résultat! Mais maintenant il faut que j'essaye de me lancer dans une jupe de... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 14:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 décembre 2009

ici c'est koh lanta !

Hier soir, j'étais très fatiguée, Mo m'a dit que j'avais le droit d'être chiante du coup je lui ai demandé de retirer tous les bouts de poireau de la quiche qu'il venait de me faire.... il a refusé ! (oh ben dis donc quand on propose... faut assumer !) Bon je plaisantais aussi hein, je ne suis pas aussi chiante ! Juste avant de nous glisser sous les draps, une petite douche et et paf le tuyau me pète entre les mains: la pomme d'un côté, le tuyau de l'autre. Du coup depuis hier, chez nous c'est koh lanta, je ne vous raconte pas la... [Lire la suite]
Posté par cha-mo à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 décembre 2009

re...

Quelques photos de dernières minutes bande de petits chanceux!en vrac: ma keup et son petit loulou, les guirlandes faites avec du biais et un vieux livre de français... Rendons à césar ce qui est à césar, l'idée de la guirlande, je l'ai piquée à cette damoiselle (merci!)
Posté par cha-mo à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,