Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2017

inauguration...

hier j'ai été invitée par ma copine MLC a l'inauguration de la boutique "arsène et les pipelettes". C'était la première fois que j'allais à ce genre d'événement et j'avoue que j'étais ravie.
Nous avons été très bien reçues: petits fours, bulles, jus de fruits, macarons.IMG_2751Je suis sous le charme de leurs vetements enfants même si je dois avouer que mon porte monnaie m'en voudrait. J'ai envie de tout acheter du coup, la date des soldes est inscrite dans mon agenda et je serais à l'ouverture de la boutique pour faire une razzia...IMG_2752IMG_2754IMG_2755IMG_2750oui cet imprimé me fait de l'oeil et j'avoue que je sens que je vais craquer...IMG_2753... et ce papier peint on en parle??? Mais allez voir sur leur site...
Arsène et les pipelettes


Des créations pour des Arsène timides qui jouent les grands costauds et pour des pipelettes virevoltantes qui aiment les jupes qui tournent !

http://www.arseneetlespipelettes.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était une chouette soirée!! Et j'adore le papier peint!! ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité