Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2017

Drame absolu

Cette semaine le tapis à langer qui était dans la famille depuis l'arrivée du gigot a malheureusement rendu l'âme. Enfin pas vraiment il était déjà très mal en point mais je l'avais réparé avec du papier collant. le souci c'est que là le papier collant craque également du coup il a fallu être fort et se rendre à l'évidence: ce tapis à langer avait eu une belle vie avec nous et il fallait le laisser partir à la dechetterie.IMG_2730Comme j'avais acheté de la jolie toile enduite et du tissu éponge; je me suis dis "bon sang mais c'est bien sur" j'ai cousu un tapis avec de la ouatine pour que ce soit confortable et voilà un nouveau tapis à langer dans la lingerie...IMG_2738

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité