Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2017

une formule... avec une grande frite?

Voilà une semaine que je n'ai pas pris le temps de poster ici. J'avoue que je suis en pleine reflexion: est ce que j'ai encore envie? pourquoi? et pour qui?
La réalisation de ce blog me prend du temps et avec trois enfants en bas age à la maison, je n'ai pas des plages horaires de foufou pour m'ennuyer. Je dois donc souvent penser à beaucoup de choses en même temps pour pouvoir me dégager un peu de temps par ci par la pour coudre ou glander un peu...

Je reflechis donc en ce moment, je n'ai pas envie de cloturer mon blog mais je ne veux plus me contraindre seule (oui oui je m'impose de publier presque tous les jours toute seule c'est ça d'être psychorigide dans sa tête) à publier aussi souvent.

Et ce soir, Mo a peut être trouvé la solution: changer de système et publier peut être moins de mots avec des images un peu comme un format instagram.

Je vais donc reprendre mon clavier et mon appareil photo pour refaire vivre ce blog (bon faut pas exagerer non plus hein ça fait qu'une semaine que je n'ai rien écrit)
Allez bonne nuit et je vous laisse sur les têtes de carottes...20170406_18393120170406_183941

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ne me tente pas... le souci c'est qu'il faut que je change de tel... bises à vouuuuuuus
C
Viens sur instagram ! C'est tellement rapide, ça ne prend pas de temps comme un blog ... <br /> <br /> Bisous les chamo 😉
Publicité