Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2017

mes ratages couturesques

Alors comme promis voici mes deux ratés du week end!
On commence par une jupe élastiquée pour moi, il y avait un petit trou alors j'ai cousu un coeur mais le résultat n'est pas vraiment concluant. Quand je la regarde je me dis qu'elle est trop belle et que ça va faire beau et quand je me regarde dansla glace je me dis "enleve la vite parce que ce n'est pas possible!!!"IMG_2294Le deuxième projet raté est un leggin pour mon berlingot. Après avoir galéré comme une galérienne à cause du tissu qui s'effiloche et qui fait des cochonenries partout, au moment de l'essayage sur mon petit modèle, j'ai du me rendre à l'évidence: elle a des grosses fesses je n'ai pas fait assez grand au niveau du popotin... donc elle est un peu serrée dans son pantalon.IMG_2295Pas grave je vais recoudre un leggin par contre je ne vais pas m'embêter je vais faire un modèle en strech

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peut être que tu pourrais mettre une photo de toi portant cette jolie jupe pour que l'on puisse apprécier....ou pas!😝😛😜
Publicité