Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2017

Les enfants sont formidables (l'asticot)

Ce soir, vous êtes des petits chanceux, je vous propose deux asticotades pour le prix d'une...

La rencontre avec le chien:
Le samedi de notre déménagement, l'asticot est allé dormir chez papé et mamé. Le samedi matin ils vont tous les trois faire les courses dans le bourg et ils rencontrent un copain avec son chien. Le chien est très grand et l'asticot fait un mouvement de recul quand celui ci s'approche de lui. "tu n'aimes pas les chiens?" demande le maitre de l'animal. " non" repond mon fiston "je n'aime que les panda..."

s"Résultat de recherche d'images pour "panda"

Quel animal domestique:
Ce soir dans la voiture on parle des cochons d'inde de mes collègues. On dérive sur "on aimerait bien avoir un animal à la maison"
Je demande donc à ma grande quel animal elle aimerait avoir "oh eh bien un chat ou un petit lapin, peut être un poisson..."
"et toi mon asticot tu aimerais quoi comme animal?" " je veux avoir un canard et un pigeon"
C'est embêtant parce qu'on va être mal au niveau des odeurs et du changement de litière

e...Résultat de recherche d'images pour "canard"

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh encore ça de plus à faire...
P
il ne reste plus qu'à creuser un étang dans le jardin?
Publicité