Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2017

une semaine une pièce: la chambre de mon berlingot

Mon petit berlingot a sa première chambre de petite fille. Nous l'avons décoré avec soin en prenant bien le temps de choisir les meilleures places pour accrocher les cadeaux de naissance qu'elle a reçu.IMG_2003Nous avons également décidé de lui faire profiter des deux meubles vintage de la maison, ils ont été récupéré pour trois francs six sous et sont du plus bel effet. La bibliothèque est un meuble vertbaudet acheté sur le bon coin qui est déjà bien rempli et aussi vite pillé par les deux grands qui adorent s'assoire sur le pouf (qui est mon coussin d'allaitement recouvert d'une housse, le tuto est sur internet).IMG_2004IMG_2005Nous avons accroché la guirlande et le tableau personnalisé offerts par les collègues de l'école. Le porte manteau avec les lettres en bois sont posés sur sa commode parce que j'ai peur de l'accrocher et de regretter après parce qu'il est caché derrière une porte.

On a installé un tapis par terre qui vient de chez sostengrene et on y a placé quelques jeux mais j'avoue que la encore c'est compliqué avec les deux grands. Il a aussi fallu partager parce qu'on a mis des tapis un peu partout pour pouvoir la poser (dans mon bureau au deuxième, dans le salon).IMG_2007Le lit est récupéré de son frère et sa soeur (merci les traces de dents).

Je suis consciente que les rideaux ne sont pas du plus bel effet mais pour le moment on va laisser un peu ça parce qu'on ne peut pas être sur tous les fronts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je les aime bien tes rideaux ! :))) Très jolie chambre, elle est bien installée ton berlingot !
Publicité