Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2017

alléluia

Ca y est il est la, de retour parmi nous: le dieu internet!
Enfin, je renoue avec la vie (oui je n'ai pas accès à internet sur mon téléphone donc j'étais complètement coupée du monde...), je vais pouvoir lire mes mails, en envoyer et surfer sur la toile sans squatter le téléphone de Mo.

IMG_1860Accessoirement on a aussi retrouvé notre baby sitter préférée, vous savez celle qui fait patienter 5 minutes avant que le diner soit pret... quand les douches sont faites et qu'on ne veut pas qu'ils aillent s'exciter dans les chambres...
Nous sommes installés depuis presque trois semaines mais il n'y avait pas de connexion internet. On a tout compris donc on a f... vous voyez bien. Sauf qu'après quelques appels il s'avère que tout devrait fonctionenr et que c'est bizarre que ça marche pas? Du coup ni une ni deux on prend rendez vous avec un technicien qui est venu cet après midi. il est arrivé un poil en avance avec son Tshirt tête de mort et serpents, je n'étais pas très rassurée mais bon pas de jugemet. Il est resté10 minutes top chrono a vérifié le boitier je ne sais quoi dans le garage et la prise téléphone du salon. Il parlait super fort (ça ne me choque pas vu ma sortie de decibels) et je suis sure qu'il n'a même pas vu qu'un bébé dormait dans le hamac du salon!

A priori le souci venait du fait que les fils de téléphone n'étaient pas connectés donc ça ne risquait pas de fonctionner. Mais tout est bien qui termine bien: finis les temps préhistoriques et bonjour le XXI ème siècle...

Et promis je vous montre bientot des photos de notre nouveau petit nid...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
3 semaines sans internet !!!!! Dur dur :/<br /> <br /> Nous on l'avait le soir même du déménagement...Ouf :) :)
P
il y avait le téléphone arabe, mais maintenant çà ne marcherait plus car on veut les expulser!!!!! Aux USA ils sont mal!!!!
N
Pareil on a eu le même soucis quand on a emménager dans notre maison, problème de connection de fil coupés dans le garage donc un technicien a dû se déplacer. En 5 minutes c'était résolu alors que ça faisait 10 jours qu'on se galerait au téléphone avec des conseillers plutôt incompétents pour la plupart...<br /> <br /> C'est clair qu'internet quand on l'a plus, ça manque trop ! Mais comment faisait-on avant ???
Publicité