Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2016

trouvailles du matin

Le déménagement approche...Nous continuons donc à trier, ranger et mettre en cartons.
je suis donc allée ce matin avec mon gigot à la ressourcerie déposer des vêtements, des puzzles et de la dinette dont on ne voulait plus... On n'a pas pu lutter et nous sommes allées dans le hangar histoire de voir si on trouvait de belles choses.
Eh bien mission accomplie au grand désespoir de mes cartons qui se remplissent à vitesse grand V

Nous avons acheté
- un village polly pocket (sans personnage mais comme on en a déjà)
- 2 DVD (samsam et les entrechats)
- deux puzzles (un 100 pièces ravensburger et un 54 pièces neuf djeco)
- un jeu style "la course aux escargots" mais on peut jouer avec les couleurs ou avec les formes
IMG_1548- une famille d'ours (je cherche une boucle d'or et je me lance pour créer un nouveau sac à lire...)IMG_1551- un bus playskool hyper vintage
- des livres (émilie, pingu, le nouvel instit et la moufle)IMG_1549- des animaux en plastique et là je suis hyper contente de moi: 6 papo (rhino, panda, tirge, lion, crocodile et chameau), 1 chat playmo et 10 animaux sans marque mais trop mimi quand même...IMG_1550Il va falloir que j'arrête parce qu'à ce rythme on ne risque pas de réussir à déménager en une seule journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité