Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2016

ma semaine en image#44

lundivoici le poste de travail de Mo depuis hier, il est à fond sur le faire part du berlingot et je crois qu'on approche de la délivrance...mardiLes deux grands sont partis hurler et faire du bruit chez papi et mamie du coup on va au restau avec le berlingot (restau conseillée par ma toute petite soeur)mercredipsy en famille... on s'occupe comme on peut en salle d'attentejeudion teste trois enfants donc trois sièges auto en 206.... ben ça marche pas!vendredirésolution de novembre: manger plus d'oeufs à la coque!samediles deux filles dans le bain...dimanchehier, les deux filles se sont fait vacciner: grippe pour l'une et rappel de je ne sais quoi pour l'autre... petit chagrin pour la petite et grand chagrin pour la grande, ça valait bien un macaron pistache...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité