Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2016

ma semaine en image#42

lundile joli look a du être changé pour cause de débordement...mardise faire violence pour aller à la piscine (histoire d'avoir moins mauvaise conscience après devant un gateau) et apprendre une fois en maillot, douchée devant le bassin que le cours est annulé pour cause de "pollution excrémentielle" (oui oui j'ai reçu un mail qui me l'annonce en plus)mercrediprendre le café avec une amie (et ne pas manger de gateau car pas de piscine hier:))

jeudijeudibispremier jour de vacances: papa est là (et c'est trop facile 3 enfants à deux)vendredifaire une belle housse d'oreiller pour mon mari chéri qui a un nouvel oreiller...samedisamedibispizza avec des amies hier, burger avec d'autre ce soir...dimancheon termine par la semaine de la gourmandise avec des amis qui sont venus prebdre le gouter pour rencontrer notre berlingot.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellant, j'ai même pas remarqué que t'avais pas pris de gâteaux 😂.
Publicité