Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2016

de la couture pour l'atsem de ma fille...

En début d'année, j'ai cousu pour mes enfants des petits cartables maison. Je me suis régalée puisque le modèle de chez blisscocotte est très facile à coudre...
L'atsem de ma fille a été charmée par le modèle et m'a demandée si je pouvais lui en coudre un pour son petit fillot. Ni une ni deux, je me suis vraiment fait plaisir en lui cousant un modèle poisson.IMG_0925J'ai même rajouté une petite trousse pour le gouter et une serviette de table élastiquée.IMG_0927Elle était ravie (et moi aussi) c'est ce qui compte non?IMG_0926

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a des chouchous dans cette école!
Publicité