Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2016

30 ans et toutes mes dents!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Jour de fête nous en avons profité pour passer un peu de temps en famille pour faire des travaux (puisqu'on va vendre notre appart très prochainement) manger du gateau et ouvrir des cadeaux.

J'avais fait un "dur mou chaud" célèbre recette de gateau au chocolat fondant, avec des smarties et beaucoup de bougies. Si mon fiston me demandait si je fêtais mes 4 ans, la grande a été légèrement plus lucide en me donnant une seule toute petite année de moins que mon age!IMG_0875IMG_0866Grosse marrade en écoutant la chanson type enregistrée sur youtube... toute la famille y est passée sauf le berlingot qui doit avoir un prénom méconnu.IMG_0867Puis j'ai ouvert une partie de mes cadeaux puisque le reste est commandé mais pas encore arrivé! Je suis trop contente, le tissu est vraiment top et le livre était sur ma liste de noel...IMG_0877Nous allons aussi aller au restau puisque ma gentille soeurette vient babysitter à la maison les deux grands. Je ne vous dirais pas ce qu'elle a demandé en echange histoire de ne pas la mettre à mon niveau d'amour de la série julie lescaut...

Une bien bonne journée d'anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Cha et bonne anniveursère (ben quoi, j'suis qu'en CP)<br /> <br /> Trop forte la ZDF, ils sont partout... tu me le prêteras hein??<br /> <br /> bises
Publicité